Venreti Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Venreti Corporation sur le serveur CdlRN. Pour les cobayes, première porte à droite.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le Ska de Skagloire

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Ska

Le Ska


Messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2011

Le Ska de Skagloire Empty
MessageSujet: Le Ska de Skagloire   Le Ska de Skagloire Icon_minitimeVen 4 Nov - 0:09

Nom : Venreti


Prénom : Skaduwee


Age : /


Background :


Il est temps que je commence à écrire le journal d'une vie non ?
Hum... Mes recherches m'emmènent à être quelqu'un d'important, quelqu'un de respectable, et un jour je vendrais ce livre, la richesse me sera profitable. Elle sera profitable pour le monde entier.

Le Ska, comme on aime m'appeler, surnom agréable à écouter. Il faudrait que je raconte ma vie. Mais ça serais trop long. Car ma non vie est bien plus intéressante.
Ma vie se résumais à déchiqueter des corps. Boucher, ouai j'étais un boucher. Pas boucher de quartier, non, j'étais un petit chirurgien sans talent. Je n'avais pas encore compris le corps, l'esprit.
Puis, ma mort est survenue, mais je dirais que ce fut plus une vrai naissance.

Les premiers mois de ma nouvelle vie, les premiers mois de mon second souffle furent difficiles. Mais voyez vous j'ai tenu bon, on m'a embauché comme Sculpte chaire. J'ai créé des abominations des centaines. Je les ai étudiés, je les ai amélioré. Mon travail fut lent. Mais j'ai tout mon temps. Puis j'ai commencé mes recherches annexes. J'ai créé Roger, un baton poulpe mon meilleur ami. Je lui ai donné une partie de moi. Il s'est développé. Je suis rapidement devenu le meilleur. Mais je voulais vendre mon savoir faire. Je voulais gagner plus de fric.

Il y a eu l'événement de Putrescin... Je suis passé près de l'échafaud. On m'a suspecté. J'ai été surveillé par les chiens de la horde. Alors j'ai quitté mon poste. J'ai rejoins, le cartel Zircontusion.

Le Cartel Zircontusion m'a offert un laboratoire. Il m'a offert un plus grand salaire. J'ai pu développer mon talent. Mes mignons se sont vendu dans le monde entier. Mais ma chaire se dégradais. Mes expériences m'ont détruites. En effet je partageais mon essence de non mort avec mes créations. Elles aquéraient ainsi une nouvelle conscience. Mais ce fut une erreur. J'ai commencé à perdre des parties de mon corps, je me suis dégradé. J'ai du recréé de l'essence de non-mort. En récupérer. Puis je me suis créé un nouveau corps. Et avec l'aide de mon ami Ryzzik j'ai changé de corps. Je vais bien mieux depuis.
Le Cartel m'a permis de rencontrer un autre scientifique genial, Mornepeste. Nous avons lancé le projet Bomb Z. Mais ce projet est maintenant à l'arrêt puisque suite au vol d'une grande partie des composants, et à la baisse de revenus du Cartel, la zircontusion à arreté la production.

J'ai donc décidé de créer ma propre entreprise. Fermant la page Cartel.
La Venreti Corporation, j'y distille mes idées. Avec la petite réputation que j'ai aquis pendant la période Cartel, et le fric ammassé je vais pouvoir mettre en route mes plans...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Ska de Skagloire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venreti Corporation :: La Clinique de Cabestan :: Archives-
Sauter vers: